Pérouges




Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, la cité médiévale sur un promontoire de la Dombes domine le plateau du Rhône et l'Ain.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant le plateau du Rhône et de l'Ain, le village.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant la vallée du Rhône et de l'Ain, le village aux couleurs d'automne.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant la vallée du Rhône et de l'Ain, le village et l'église forteresse Sainte-Madeleine XVe siècle.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant le plateau du Rhône et de l'Ain, entrée de l'église forteresse Sainte-Madeleine et la Porte d'en Haut XVe siècle.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant le plateau du Rhône et de l'Ain, l'entrée de l'église forteresse Sainte-Madeleine et la Porte d'en Haut XVe siècle animé.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant le plateau du Rhône et l'Ain, l'entrée du village moyenâgeux par la Porte d'en Haut XVe siècle.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant les vallée du Rhône et de l'Ain, la rue des Princes et ses demeures en pierre du XIIIe au XVIe siècle.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant la vallée du Rhône et de l'Ain, le village et l'église forteresse Sainte-Madeleine XVe siècle de nuit.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant la vallée du Rhône et de l'Ain, le village et l'église forteresse Sainte-Madeleine XVe siècle.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant la vallée du Rhône et de l'Ain, l'église forteresse Sainte-Madeleine XVe siècle.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant la vallée du Rhône et de l'Ain, place du Tilleul.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant la vallée du Rhône et de l'Ain, place du Tilleul de nuit, la galerie gothique du musée et l'Ostellerie maison classé du XIIIe siècle.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant la vallée du Rhône et de l'Ain, place du Tilleul de nuit, la galerie gothique du musée.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant la vallée du Rhône et de l'Ain, place du Tilleul de nuit, l'Ostellerie maison classé du XIIIe siècle.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant la vallée du Rhône et de l'Ain, place du Tilleul, la galerie gothique du musée et l'Ostellerie maison classé du XIIIe siècle.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant la vallée du Rhône et de l'Ain, la place du Tilleul et l'arbre de la liberté.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant la vallée du Rhône et de l'Ain, la place du Tilleul et ses demeures du Moyen Ages.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant la vallée du Rhône et de l'Ain, place du Tilleul, fenêtres et cadran solaire.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, village médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant la vallée du Rhône et de l'Ain, la place du Tilleul et ses demeures du Moyen Ages.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, village médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant les vallée du Rhône et de l'Ain, la rue des Princes et ses demeures en pierre du XIIIe au XVIe siècle.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant les vallée du Rhône et de l'Ain, détail de la rue des Princes et ses demeures en pierre du XIIIe au XVIe siècle.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant les vallée du Rhône et de l'Ain, la maison des Peintres.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant les vallée du Rhône et de l'Ain, le village, détail de fenêtres et porte de maison du Moyen Age.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant les vallée du Rhône et de l'Ain, le village, spécialité de la cité, la Galette de Pérouges de l'Ostellerie du Vieux Pérouges.


Pérouges.


Un des plus beaux village de France, Ain, cité médiévale sur un promontoire de la Dombes dominant le plateau du Rhône et l'Ain, l'entrée du village moyenâgeux par la Porte d'en bas, traduction de l'inscription au fronton: "Pérouges des Pérougiens, ville imprenable, les coquins de Dauphinois ont voulu la prendre mais il ne purent. Cependant, ils emportèrent les portes, les gonds et les ferrures et dégringolèrent avec elles. Que le diable les emporte!".


© 2010