Photos de l'église Saints-Trophime-et-André de Lourmarin




Photo au soleil couchant sur la place de l'Église, dans le coeur du village de Lourmarin, avec la fontaine et l'église romane Saint-Trophime-et-Saint-André du XIe siècle, un mélange des arts Roman et Gothique. Photos du village classé de Lourmarin.



Photo de la nef de l'église romane Saint-Trophime-et-Saint-André de Lourmarin, avec ses vastes arcades en plein cintre et en arc brisé qui reposent sur de puissants piliers. Photos du village provençal de Lourmarin, visiter le Luberon.



Photo de la nef face au choeur de l'église Saints-André-et-Trophime de Lourmarin, un édifice qui réuni l'art roman et gothique. Photos du village provençal de Lourmarin, visiter la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.



Photo du magnifique maître-autel doré qui orne le choeur de l'église Saints-André-et-Trophime de Lourmarin, avec son retable de la fin du XVIIe et début XVIIIe siècle dédié à Saint André. Photos du village de Lourmarin.



Photo du retable du maître-autel de l'église Saints-André-et-Trophime de Lourmarin; il illustre Saint Trophime en évêque avec Saint Antoine du désert et un moine bénédictin surmontés de la Vierge à l'Enfant et Saint André.



Photo de l'ensemble de la chapelle Saint-Joseph avec le Christ en Croix, la statue de la Vierge et le baptistère, dans l'église Saints-André-et-Trophime de Lourmarin. Photos du village provençal de Lourmarin, Yves Noto Campanella photographe.


Photos-alsace-lorraine.com est un site de découverte, une photothèque et un voyage initiatique au coeur des régions d'Alsace et de Lorraine mais également des plus beaux villages de France. Il est une invitation d'un photographe à travers son univers: la nature, la faune, la flore, mais aussi des villes, des villages, des châteaux... Yves Noto Campanella vous convie au fil de ses 30 ans de photographie à vivre en images les pays de Marcel Pagnol, du Saulnois, du Sundgau... Cette banque d'images est destinée aux particuliers comme aux professionnels, elle se compose d'environ 20 000 photos sur plus de 200 000 que comprend le stock. Photographe dans les milieux du tourisme, Yves Noto Campanella travail pour la promotion et la mise en valeur de tous les espaces naturels et urbains. Ses principaux clients étant les éditeurs de livres et cartes postales, conseils régionaux, ou généraux, offices de tourisme, revues, municipalités, cabinets d'architectures... Les photos peuvent êtres achetés en ligne sur demande et sont disponibles en haute définition, Yves Noto Campanella réalise également des reportages dans toute la France.


Photo du Christ en Croix, dans la chapelle Saint-Joseph de l'église Saints-André-et-Trophime de Lourmarin.



Photo de la statue dorée de la Vierge, aux pieds du Christ en Croix, dans la chapelle Saint-Joseph de l'église Saints-André-et-Trophime de Lourmarin.



© 2010