Photos d'Ottmarsheim




Photo panoramique du grand bassin qui orne la rue de l'Église, avec la mairie et les belles maisons alsaciennes à pans de bois dominées par le clocher roman de l'ancienne abbatiale d'Ottmarsheim. Yves Noto Campanella photographe.


Photos-alsace-lorraine.com est un site de découverte, une photothèque et un voyage initiatique au coeur des régions d'Alsace et de Lorraine mais également des plus beaux villages de France. Il est une invitation d'un photographe à travers son univers: la nature, la faune, la flore, mais aussi des villes, des villages, des châteaux ...Yves Noto Campanella vous convie au fil de ses 30 ans de photographie à vivre en images les pays de Marcel Pagnol, du Saulnois, du Sundgau... Cette banque d'images est destinée aux particuliers comme aux professionnels, elle se compose d'environ 20 000 photos sur plus de 200 000 que comprend le stock. Photographe dans les milieux du tourisme, Yves Noto Campanella travail pour la promotion et la mise en valeur de tous les espaces naturels et urbains. Ses principaux clients étant les éditeurs de livres et cartes postales, conseils régionaux, ou généraux, offices de tourisme, revues, municipalités, cabinets d'architectures... Les photos peuvent êtres achetés en ligne sur demande et sont disponibles en haute définition, Yves Noto Campanella réalise également des reportages dans toute la France.


Photo panoramique au soleil couchant du vieux puits en grès des Vosges et de l'entrée du Prieuré Saint Bernard d'Ottmarsheim, les serviteurs de Jésus et de Marie.



Photo de l'entrée du Prieuré Saint Bernard d'Ottmarsheim, avec la chapelle Sainte Anne construite par les Soeurs Bénédictines au XIXe siècle.



Photo du vieux puits en grès des Vosges qui trône dans le parc, au pied de l'église Saints-Pierre-et-Paul, à l'entrée du Prieuré Saint Bernard d'Ottmarsheim.



Photo du grand bassin qui orne la rue de l'Église, avec la mairie et les belles maisons alsaciennes à colombages dominées par l'église Saint-Pierre-et-Saint-Paul d'Ottmarsheim.



Photo au soleil couchant de l'ancienne abbatiale romane d'Ottmarsheim élevée vers 1030 par Rodolphe d'Altenbourg de la famille de Habsbourg, avec en fond, le Prieuré Saint Bernard.



© 2010