Photos panoramiques de Wangen




Photo panoramique à l'entrée de la route des vins, au-dessus du village de Wangen, avec en fond, la ville de Marlenheim et les villages de Kirchheim, Odratzheim et Scharrachbergheim-Irmstett.



Photo panoramique au soleil couchantt, du village de Wangen, une cité médiévale implantée au pied du Wangenberg depuis le VIIIe siècle. Yves Noto Campanella photographe.


Photos-alsace-lorraine.com est un site de découverte, une photothèque et un voyage initiatique au coeur des régions d'Alsace et de Lorraine mais également des plus beaux villages de France. Il est une invitation d'un photographe à travers son univers: la nature, la faune, la flore, mais aussi des villes, des villages, des châteaux ...Yves Noto Campanella vous convie au fil de ses 30 ans de photographie à vivre en images les pays de Marcel Pagnol, du Saulnois, du Sundgau... Cette banque d'images est destinée aux particuliers comme aux professionnels, elle se compose d'environ 20 000 photos sur plus de 200 000 que comprend le stock. Photographe dans les milieux du tourisme, Yves Noto Campanella travail pour la promotion et la mise en valeur de tous les espaces naturels et urbains. Ses principaux clients étant les éditeurs de livres et cartes postales, conseils régionaux, ou généraux, offices de tourisme, revues, municipalités, cabinets d'architectures... Les photos peuvent êtres achetés en ligne sur demande et sont disponibles en haute définition, Yves Noto Campanella réalise également des reportages dans toute la France.


Photo panoramique au coeur de l'été, dans le petit parc arboré à l'entrée de Wangen, avec la mairie et la Porte Basse ''Niedertor'', dans la rue des Vignerons.



Photo panoramique verticale de la façade Est de la Porte Basse ''Niedertor'', une tour-porte du XIe siècle, dans la rue des Vignerons de Wangen.



Photo panoramique verticale d'un groupe de visiteurs, au pied de la Porte Basse ''Niedertor'', dans la rue du général Georges Strohl, à l'intérieur des remparts de Wangen.



Photo panoramique verticale du pilori exposé au pied de la Porte Basse ''Niedertor'' de Wangen, ce poteau ou pilier permettait d'attacher un prisonnier à l'extérieur des rempart.



Photo panoramique verticale en gros plan des remplois du château disparu de Wangen, un bas relief sculpté visible dans la Cour Colongère ''Freihof'', dans le coeur historique de Wangen.



Photo panoramique des maisons Renaissances qui ceinturent la Cour Colongère de l'abbesse de Saint Étienne ''Freihof'' de Wangen; cette établissement accueille aujourd'hui les enfants en difficulté.



Photo panoramique au coeur de l'été, du jardin-potager en fleurs, réalisé par les enfants en difficulté du ''Freihof'', la Cour Colongère de Wangen.



Photo panoramique de la rue Basse de Wangen, avec ses belles maisons Renaissance à pans de bois et encorbellements en fleurs.



© 2010