Photos de Pérouges




Photo du village de Pérouges, une cité médiévale qui compte près de 80 monuments classés ou inscrits à l'inventaire des Monuments Historiques.



Photo en automne au soleil couchant, de la magnifique cité médiévale de Pérouges, bâtie sur une colline de la Dombes, au-dessus du plateau de l'Ain. Yves Noto Campanella photographe.


Photos-alsace-lorraine.com est un site de découverte, une photothèque et un voyage initiatique au coeur des régions d'Alsace et de Lorraine mais également des plus beaux villages de France. Il est une invitation d'un photographe à travers son univers: la nature, la faune, la flore, mais aussi des villes, des villages, des châteaux... Yves Noto Campanella vous convie au fil de ses 30 ans de photographie à vivre en images les pays de Marcel Pagnol, du Saulnois, du Sundgau... Cette banque d'images est destinée aux particuliers comme aux professionnels, elle se compose d'environ 20 000 photos sur plus de 200 000 que comprend le stock. Photographe dans les milieux du tourisme, Yves Noto Campanella travail pour la promotion et la mise en valeur de tous les espaces naturels et urbains. Ses principaux clients étant les éditeurs de livres et cartes postales, conseils régionaux, ou généraux, offices de tourisme, revues, municipalités, cabinets d'architectures... Les photos peuvent êtres achetés en ligne sur demande et sont disponibles en haute définition, Yves Noto Campanella réalise également des reportages dans toute la France.


Photo dans de belle couleurs d'automne du village classé de Pérouges, une cité du moyen âge parmi les mieux conservée en France.



Photo sous un ciel d'orage de Pérouges en automne.



Photo au coucher du soleil de la porte d'en haut et de l'église Sainte-Madeleine de Pérouges.



Photo à Pérouges, des touristes aux pieds de la porte d'en haut et de l'église Sainte-Madeleine.



Photo des musiciens et des touristes à la porte d'en haut, à l'entrée de la cité médiévale de Pérouges.



Photo sous la porte d'en haut de Pérouges, un édifice du XVe siècle, classé aux Monuments Historiques depuis 1912.



Photo à Pérouges de la porte d'en bas, un édifice inscrit aux Monuments Historiques depuis 1929.



Photo à Pérouges des pavés arrondis de la rue de la porte d'en haut, face à la Maison Sise, avec ses fenêtres à meneaux; une demeure médiévale classée aux Monuments Historiques depuis 1912.



Photo des belles maisons en pierre des XVe et XVIe siècles qui bordent la rue des Princes, l'artère principale de Pérouges.