Étang de la Marette à Aigues Mortes




Photo panoramique de l'étang de la Marette au lever du soleil, un site naturel protégé qui se compose d'une vaste étendue d'eau saumâtre caractéristique de la Camargue, sur le ban communal d'Aigues-Mortes.



Photo panoramique verticale d'une zone humide au lever du jour, à l'étang de la Marette, sur le ban communal d'Aigues-Mortes; un paysage typique de la Camargue situé au bord de la mer Méditerranée, dans le département du Gard


.


Photo de l'étang de la Marette bordé de roseaux et baigné par une belle lumière du lever du jour, sur le ban communal d'Aigues-Mortes, dans la Petite Camargue, entre les villes de Nîmes et de Montpellier. Yves Noto Campanella photographe.


Photos-alsace-lorraine.com est un site de découverte, une photothèque et un voyage initiatique au coeur des régions d'Alsace et de Lorraine mais également des plus beaux villages de France. Il est une invitation d'un photographe à travers son univers: la nature, la faune, la flore, mais aussi des villes, des villages, des châteaux... Yves Noto Campanella vous convie au fil de ses 30 ans de photographie à vivre en images les pays de Marcel Pagnol, du Saulnois, du Sundgau... Cette banque d'images est destinée aux particuliers comme aux professionnels, elle se compose d'environ 20 000 photos sur plus de 200 000 que comprend le stock. Photographe dans les milieux du tourisme, Yves Noto Campanella travaille pour la promotion et la mise en valeur de tous les espaces naturels et urbains. Ses principaux clients étant les éditeurs de livres et cartes postales, conseils régionaux et généraux, offices de tourisme, revues, municipalités, cabinets d'architectes... Les photos peuvent être achetées en ligne sur demande et sont disponibles en haute définition, Yves Noto Campanella réalise également des reportages dans toute la France.


Photo au-dessus de la roselière qui borde le site naturel classé de l'étang de la Marette au lever du soleil, une vaste zone marécageuse de 138 ha, sur le ban communal d'Aigues-Mortes, au coeur de la Petite Camargue gardoise.



© 2010