Fuligule morillon, Aythya fuligula




Fuligule morillon, Aythya fuligula.


Photos panoramique de trois Fuligules morillon, deux mâles et une femelle sur un brunnenwasser de la forêt rhénane de Strasbourg-Robertsau. Le Fuligule morillon, Aythya fuligula, est un canard plongeur, il trouve la plupart de sa nourriture sous la surface, il fait partie des espèces d'oiseau de l'ordre des ansériformes, de la famille des anatidés. Le Fuligule morillon mâle à la tête au reflet métallique violet, une huppe noir, des yeux jaune, le plumage du corps est noir avec des flancs blanc, quand à la femelle son plumage est à dominante brune. Le morillon peut vivre jusqu'à une quinzaine d'année, il est très sociables et peut vivre jusqu'à 15 ans, migrateur partiel il est très présent sur les cours d'eau de la plaine du Rhin. Mots clefs: Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Forêt du Rhin, Strasbourg, Robertsau, Animalia, Eumetazoa, Chordata, Vertebrata, Aves, Anseriformes, Anatidae, Anasanatidé, Oiseaux, canard sauvage, canard sédentaire, palmipèdes, photos d'oiseaux, photos de nature, photo animalière, Animaux, Palmipedes, Oiseau d'Europe, photos fuligule morillon.


Fuligule morillon, Aythya fuligula.


Photos panoramique d'un couple de Fuligule morillon, sur un brunnenwasser de la forêt rhénane de Strasbourg-Robertsau, au début du printemps. Le Fuligule morillon, Aythya fuligula, est un canard plongeur, il trouve la plupart de sa nourriture sous la surface, il fait partie des espèces d'oiseau de l'ordre des ansériformes, de la famille des anatidés. Le Fuligule morillon mâle à la tête au reflet métallique violet, une huppe noir, des yeux jaune, le plumage du corps est noir avec des flancs blanc, quand à la femelle son plumage est à dominante brune. Le morillon peut vivre jusqu'à une quinzaine d'année, il est très sociables et peut vivre jusqu'à 15 ans, migrateur partiel il est très présent sur les cours d'eau de la plaine du Rhin. Mots clefs: Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Forêt du Rhin, Strasbourg, Robertsau, Animalia, Eumetazoa, Chordata, Vertebrata, Aves, Anseriformes, Anatidae, Anasanatidé, Oiseaux, canard sauvage, canard sédentaire, palmipèdes, photos d'oiseaux, photos de nature, photo animalière, Animaux, Palmipedes, Oiseau d'Europe, photos fuligule morillon.


Fuligule morillon, Aythya fuligula.


Photos panoramique d'un couple de Fuligule morillon, avec sur une souche, la femelle au repos et derrière elle le mâle nageant sur un brunnenwasser de la forêt rhénane de Strasbourg-Robertsau. Le Fuligule morillon, Aythya fuligula, est un canard plongeur, il trouve la plupart de sa nourriture sous la surface, il fait partie des espèces d'oiseau de l'ordre des ansériformes, de la famille des anatidés. Le Fuligule morillon mâle à la tête au reflet métallique violet, une huppe noir, des yeux jaune, le plumage du corps est noir avec des flancs blanc, quand à la femelle son plumage est à dominante brune. Le morillon peut vivre jusqu'à une quinzaine d'année, il est très sociables et peut vivre jusqu'à 15 ans, migrateur partiel il est très présent sur les cours d'eau de la plaine du Rhin. Mots clefs: Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Forêt du Rhin, Strasbourg, Robertsau, Animalia, Eumetazoa, Chordata, Vertebrata, Aves, Anseriformes, Anatidae, Anasanatidé, Oiseaux, canard sauvage, canard sédentaire, palmipèdes, photos d'oiseaux, photos de nature, photo animalière, Animaux, Palmipedes, Oiseau d'Europe, photos fuligule morillon.


Fuligule morillon, Aythya fuligula.


Photos panoramique d'un Fuligule morillon mâle nageant sur un brunnenwasser de la forêt rhénane de Strasbourg-Robertsau. Le Fuligule morillon, Aythya fuligula, est un canard plongeur, il trouve la plupart de sa nourriture sous la surface, il fait partie des espèces d'oiseau de l'ordre des ansériformes, de la famille des anatidés. Le Fuligule morillon mâle à la tête au reflet métallique violet, une huppe noir, des yeux jaune, le plumage du corps est noir avec des flancs blanc, quand à la femelle son plumage est à dominante brune. Le morillon peut vivre jusqu'à une quinzaine d'année, il est très sociables et peut vivre jusqu'à 15 ans, migrateur partiel il est très présent sur les cours d'eau de la plaine du Rhin. Mots clefs: Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Forêt du Rhin, Strasbourg, Robertsau, Animalia, Eumetazoa, Chordata, Vertebrata, Aves, Anseriformes, Anatidae, Anasanatidé, Oiseaux, canard sauvage, canard sédentaire, palmipèdes, photos d'oiseaux, photos de nature, photo animalière, Animaux, Palmipedes, Oiseau d'Europe, photos fuligule morillon.


Fuligule morillon, Aythya fuligula.


Photos panoramique d'un Fuligule morillon mâle vue de côté avec sa grande huppe et nageant sur un brunnenwasser de la forêt rhénane de Strasbourg-Robertsau. Le Fuligule morillon, Aythya fuligula, est un canard plongeur, il trouve la plupart de sa nourriture sous la surface, il fait partie des espèces d'oiseau de l'ordre des ansériformes, de la famille des anatidés. Le Fuligule morillon mâle à la tête au reflet métallique violet, une huppe noir, des yeux jaune, le plumage du corps est noir avec des flancs blanc, quand à la femelle son plumage est à dominante brune. Le morillon peut vivre jusqu'à une quinzaine d'année, il est très sociables et peut vivre jusqu'à 15 ans, migrateur partiel il est très présent sur les cours d'eau de la plaine du Rhin. Mots clefs: Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Forêt du Rhin, Strasbourg, Robertsau, Animalia, Eumetazoa, Chordata, Vertebrata, Aves, Anseriformes, Anatidae, Anasanatidé, Oiseaux, canard sauvage, canard sédentaire, palmipèdes, photos d'oiseaux, photos de nature, photo animalière, Animaux, Palmipedes, Oiseau d'Europe, photos fuligule morillon.


Fuligule morillon, Aythya fuligula.


Trois Fuligules morillon, deux mâles et une femelle sur un méandre de la forêt rhénane de Strasbourg-Robertsau. Le Fuligule morillon, Aythya fuligula, est un canard plongeur, il trouve la plupart de sa nourriture sous la surface, il fait partie des espèces d'oiseau de l'ordre des ansériformes, de la famille des anatidés. Le Fuligule morillon mâle à la tête au reflet métallique violet, une huppe noir, des yeux jaune, le plumage du corps est noir avec des flancs blanc, quand à la femelle son plumage est à dominante brune. Le morillon peut vivre jusqu'à une quinzaine d'année, il est très sociables et peut vivre jusqu'à 15 ans, migrateur partiel il est très présent sur les cours d'eau de la plaine du Rhin. Mots clefs: Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Forêt du Rhin, Strasbourg, Robertsau, Animalia, Eumetazoa, Chordata, Vertebrata, Aves, Anseriformes, Anatidae, Anasanatidé, Oiseaux, canard sauvage, canard sédentaire, palmipèdes, photos d'oiseaux, photos de nature, photo animalière, Animaux, Palmipedes, Oiseau d'Europe, photos fuligule morillon.


Fuligule morillon, Aythya fuligula.


Un couple de Fuligule morillon, nageant sur un brunnenwasser de la forêt rhénane de Strasbourg-Robertsau, on constate la différence de huppe entre la grande du mâle et la petite de la femelle. Le Fuligule morillon, Aythya fuligula, est un canard plongeur, il trouve la plupart de sa nourriture sous la surface, il fait partie des espèces d'oiseau de l'ordre des ansériformes, de la famille des anatidés. Le Fuligule morillon mâle à la tête au reflet métallique violet, une huppe noir, des yeux jaune, le plumage du corps est noir avec des flancs blanc, quand à la femelle son plumage est à dominante brune. Le morillon peut vivre jusqu'à une quinzaine d'année, il est très sociables et peut vivre jusqu'à 15 ans, migrateur partiel il est très présent sur les cours d'eau de la plaine du Rhin. Mots clefs: Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Forêt du Rhin, Strasbourg, Robertsau, Animalia, Eumetazoa, Chordata, Vertebrata, Aves, Anseriformes, Anatidae, Anasanatidé, Oiseaux, canard sauvage, canard sédentaire, palmipèdes, photos d'oiseaux, photos de nature, photo animalière, Animaux, Palmipedes, Oiseau d'Europe, photos fuligule morillon.


Fuligule morillon, Aythya fuligula.


Un Fuligule morillon mâle nageant sur un brunnenwasser de la forêt rhénane de Strasbourg-Robertsau. Le Fuligule morillon, Aythya fuligula, est un canard plongeur, il trouve la plupart de sa nourriture sous la surface, il fait partie des espèces d'oiseau de l'ordre des ansériformes, de la famille des anatidés. Le Fuligule morillon mâle à la tête au reflet métallique violet, une huppe noir, des yeux jaune, le plumage du corps est noir avec des flancs blanc, quand à la femelle son plumage est à dominante brune. Le morillon peut vivre jusqu'à une quinzaine d'année, il est très sociables et peut vivre jusqu'à 15 ans, migrateur partiel il est très présent sur les cours d'eau de la plaine du Rhin. Mots clefs: Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Forêt du Rhin, Strasbourg, Robertsau, Animalia, Eumetazoa, Chordata, Vertebrata, Aves, Anseriformes, Anatidae, Anasanatidé, Oiseaux, canard sauvage, canard sédentaire, palmipèdes, photos d'oiseaux, photos de nature, photo animalière, Animaux, Palmipedes, Oiseau d'Europe, photos fuligule morillon.


Fuligule morillon, Aythya fuligula.


Un Fuligule morillon mâle, de remonté de plongé, sur un méandre de la forêt rhénane de Strasbourg-Robertsau. Le Fuligule morillon, Aythya fuligula, est un canard plongeur, il trouve la plupart de sa nourriture sous la surface, il fait partie des espèces d'oiseau de l'ordre des ansériformes, de la famille des anatidés. Le Fuligule morillon mâle à la tête au reflet métallique violet, une huppe noir, des yeux jaune, le plumage du corps est noir avec des flancs blanc, quand à la femelle son plumage est à dominante brune. Le morillon peut vivre jusqu'à une quinzaine d'année, il est très sociables et peut vivre jusqu'à 15 ans, migrateur partiel il est très présent sur les cours d'eau de la plaine du Rhin. Mots clefs: Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Forêt du Rhin, Strasbourg, Robertsau, Animalia, Eumetazoa, Chordata, Vertebrata, Aves, Anseriformes, Anatidae, Anasanatidé, Oiseaux, canard sauvage, canard sédentaire, palmipèdes, photos d'oiseaux, photos de nature, photo animalière, Animaux, Palmipedes, Oiseau d'Europe, photos fuligule morillon.


Fuligule morillon, Aythya fuligula.


Un Fuligule morillon mâle vue de côté avec sa grande huppe et nageant sur un méandre de la forêt rhénane de Strasbourg-Robertsau, au début du printemps. Le Fuligule morillon, Aythya fuligula, est un canard plongeur, il trouve la plupart de sa nourriture sous la surface, il fait partie des espèces d'oiseau de l'ordre des ansériformes, de la famille des anatidés. Le Fuligule morillon mâle à la tête au reflet métallique violet, une huppe noir, des yeux jaune, le plumage du corps est noir avec des flancs blanc, quand à la femelle son plumage est à dominante brune. Le morillon peut vivre jusqu'à une quinzaine d'année, il est très sociables et peut vivre jusqu'à 15 ans, migrateur partiel il est très présent sur les cours d'eau de la plaine du Rhin. Mots clefs: Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Forêt du Rhin, Strasbourg, Robertsau, Animalia, Eumetazoa, Chordata, Vertebrata, Aves, Anseriformes, Anatidae, Anasanatidé, Oiseaux, canard sauvage, canard sédentaire, palmipèdes, photos d'oiseaux, photos de nature, photo animalière, Animaux, Palmipedes, Oiseau d'Europe, photos fuligule morillon.


Fuligule morillon, Aythya fuligula.


Un Fuligule morillon femelle vue de côté et nageant sur un méandre de la forêt rhénane de Strasbourg-Robertsau, au début du printemps. Le Fuligule morillon, Aythya fuligula, est un canard plongeur, il trouve la plupart de sa nourriture sous la surface, il fait partie des espèces d'oiseau de l'ordre des ansériformes, de la famille des anatidés. Le Fuligule morillon mâle à la tête au reflet métallique violet, une huppe noir, des yeux jaune, le plumage du corps est noir avec des flancs blanc, quand à la femelle son plumage est à dominante brune. Le morillon peut vivre jusqu'à une quinzaine d'année, il est très sociables et peut vivre jusqu'à 15 ans, migrateur partiel il est très présent sur les cours d'eau de la plaine du Rhin. Mots clefs: Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Forêt du Rhin, Strasbourg, Robertsau, Animalia, Eumetazoa, Chordata, Vertebrata, Aves, Anseriformes, Anatidae, Anasanatidé, Oiseaux, canard sauvage, canard sédentaire, palmipèdes, photos d'oiseaux, photos de nature, photo animalière, Animaux, Palmipedes, Oiseau d'Europe, photos fuligule morillon.


Fuligule morillon, Aythya fuligula.


Un Fuligule morillon femelle vue de face et nageant sur un brunnenwasser de la forêt rhénane de Strasbourg-Robertsau, au début du printemps. Le Fuligule morillon, Aythya fuligula, est un canard plongeur, il trouve la plupart de sa nourriture sous la surface, il fait partie des espèces d'oiseau de l'ordre des ansériformes, de la famille des anatidés. Le Fuligule morillon mâle à la tête au reflet métallique violet, une huppe noir, des yeux jaune, le plumage du corps est noir avec des flancs blanc, quand à la femelle son plumage est à dominante brune. Le morillon peut vivre jusqu'à une quinzaine d'année, il est très sociables et peut vivre jusqu'à 15 ans, migrateur partiel il est très présent sur les cours d'eau de la plaine du Rhin. Mots clefs: Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Forêt du Rhin, Strasbourg, Robertsau, Animalia, Eumetazoa, Chordata, Vertebrata, Aves, Anseriformes, Anatidae, Anasanatidé, Oiseaux, canard sauvage, canard sédentaire, palmipèdes, photos d'oiseaux, photos de nature, photo animalière, Animaux, Palmipedes, Oiseau d'Europe, photos fuligule morillon.


Fuligule morillon, Aythya fuligula.


Un Fuligule morillon femelle prenant le soleil sur une souche d'un brunnenwasser de la forêt rhénane de Strasbourg-Robertsau, au début du printemps. Le Fuligule morillon, Aythya fuligula, est un canard plongeur, il trouve la plupart de sa nourriture sous la surface, il fait partie des espèces d'oiseau de l'ordre des ansériformes, de la famille des anatidés. Le Fuligule morillon mâle à la tête au reflet métallique violet, une huppe noir, des yeux jaune, le plumage du corps est noir avec des flancs blanc, quand à la femelle son plumage est à dominante brune. Le morillon peut vivre jusqu'à une quinzaine d'année, il est très sociables et peut vivre jusqu'à 15 ans, migrateur partiel il est très présent sur les cours d'eau de la plaine du Rhin. Mots clefs: Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Forêt du Rhin, Strasbourg, Robertsau, Animalia, Eumetazoa, Chordata, Vertebrata, Aves, Anseriformes, Anatidae, Anasanatidé, Oiseaux, canard sauvage, canard sédentaire, palmipèdes, photos d'oiseaux, photos de nature, photo animalière, Animaux, Palmipedes, Oiseau d'Europe, photos fuligule morillon.


Fuligule morillon, Aythya fuligula.


Un Fuligule morillon femelle, au repos, prenant le soleil sur une souche d'arbre dans un méandre de la forêt rhénane de Strasbourg-Robertsau, au début du printemps. Le Fuligule morillon, Aythya fuligula, est un canard plongeur, il trouve la plupart de sa nourriture sous la surface, il fait partie des espèces d'oiseau de l'ordre des ansériformes, de la famille des anatidés. Le Fuligule morillon mâle à la tête au reflet métallique violet, une huppe noir, des yeux jaune, le plumage du corps est noir avec des flancs blanc, quand à la femelle son plumage est à dominante brune. Le morillon peut vivre jusqu'à une quinzaine d'année, il est très sociables et peut vivre jusqu'à 15 ans, migrateur partiel il est très présent sur les cours d'eau de la plaine du Rhin. Mots clefs: Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Forêt du Rhin, Strasbourg, Robertsau, Animalia, Eumetazoa, Chordata, Vertebrata, Aves, Anseriformes, Anatidae, Anasanatidé, Oiseaux, canard sauvage, canard sédentaire, palmipèdes, photos d'oiseaux, photos de nature, photo animalière, Animaux, Palmipedes, Oiseau d'Europe, photos fuligule morillon.


© 2010