Arles




photo au soleil couchant du Pont aux Lions, quai du 8 mai 1945, au Nord de la ville d'Arles, les lions sculptés au XIXe siècle, sont dos au Rhône, et font face à la ville. Photos de la ville d'Arles, visiter la Camargue.



Photo au coucher du soleil de la Cathédrale Saint-Trophime du XIIe siècle et de la tour de l'Horloge du XVIe siècle qui dominent la vielle ville d'Arles, dans le département des Bouches-du-Rhône. Photos de la ville d'Arles, visiter la Camargue.



Photo au mois de juillet de place de la République dominée par la fontaine de l'obélisque appelée ''l'Aiguille d'Arles'' avec l'Hôtel de Ville surmonté de la tour de l'Horloge et de la Cathédrale Saint-Trophime, dans le coeur historique d'Arles.



Photo en gros plan de la fontaine monumentale du XIXe siècle, sur la place de la République d'Arles, avec son mascaron et ses lions en bronze surmontés par l'obélisque du IVe siècle, face à la Cathédrale Saint-Trophime. Photos d'Arles.



Photo de la façade Ouest de la Cathédrale Saint-Trophime, avec son portail roman sculpté du XIIe siècle, sur la place de la République d'Arles, dans le département du Gard en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Photos d'Arles, visiter la Camargue.



Photo dans la cour de l'archevêché de la Cathédrale Saint-Trophime d'Arles, avec la façade de la nef et du bas-côté élevés au XIIe siècle surmontés du clocher carré des XIIIe et XVIIe siècles. Photos d'Arles, visiter la Camargue.



Photo au mois de juillet au dessus du jardin de l'Espace Van Gogh, l'ancien Hôtel-Dieu construit au XVIe et au XVIIe siècles, ce beau jardin fleuri est encadré de bâtiments qui forment un quadrilatère. Photos d'Arles, visiter la Camargue.



Photo sur fond de Cathédrale Saint-Trophime des deux colonnes du mur de scène du Théâtre antique d'Arles, construit à la fin du Ier siècle avant Jésus-Christ, cette ensemble est classé aux Monuments Historiques depuis 1840. Photos d'Arles.



Photo dans le département du Gard des ''deux veuves'', deux colonnes monumentales, vestiges du mur de scène du Théâtre antique d'Arles, construit sous le règne de l'empereur Auguste à la fin du Ier siècle avant Jésus-Christ. Photos d'Arles.



Photo à contre-jour du soleil qui transperce les deux colonnes monumentales du Théâtre antique d'Arles, dans le département du Gard en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Photos d'Arles, tourisme en Camargue, Yves Noto Campanella photographe.


Photos-alsace-lorraine.com est un site de découverte, une photothèque et un voyage initiatique au coeur des régions d'Alsace et de Lorraine mais également des plus beaux villages de France. Il est une invitation d'un photographe à travers son univers: la nature, la faune, la flore, mais aussi des villes, des villages, des châteaux... Yves Noto Campanella vous convie au fil de ses 30 ans de photographie à vivre en images les pays de Marcel Pagnol, du Saulnois, du Sundgau... Cette banque d'images est destinée aux particuliers comme aux professionnels, elle se compose d'environ 20 000 photos sur plus de 200 000 que comprend le stock. Photographe dans les milieux du tourisme, Yves Noto Campanella travaille pour la promotion et la mise en valeur de tous les espaces naturels et urbains. Ses principaux clients étant les éditeurs de livres et cartes postales, conseils régionaux, ou généraux, offices de tourisme, revues, municipalités, cabinets d'architectures... Les photos peuvent êtres achetés en ligne sur demande et sont disponibles en haute définition, Yves Noto Campanella réalise également des reportages dans toute la France.


Photo de l'ensemble des Arènes d'Arles, un amphithéâtre romain construit au premier siècle, dans le coeur de la cité romaine d'Arles. Photos d'Arles, visiter la Camargue, tourisme en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.



Photo des Arènes dans le coeur historique de la cité romaine d'Arles ou 36 monuments ont été classés en 1981 aux Patrimoine Mondial de l?Humanité par l?UNESCO. Visiter la ville d'Arles, photos de la Camargue, tourisme dans le département du Gard.



Photo au soleil couchant du Rond-Point des Arènes avec les façades des immeubles dominés par le clocher de la Cathédrale Saint-Trophime et des arcades en plein cintre des arènes, dans le coeur historique de la ville d'Arles. Photos d'Arles.



Photo au mois de juillet des remparts de la cité romaine d'Arles dominées par le clocher de l'église Notre-Dame de la Major élevée au XIIe siècle sur la colline de l'Hauture, le point culminant de la ville. Photos d'Arles.



© 2010